Des rencontres instructives

La visio­con­férence ouverte au pub­lic a été suiv­ie par une Assem­blée Générale inter­mé­di­aire de notre mou­ve­ment, laque­lle a validé les listes des can­di­dates et des can­di­dats pour le Con­seil com­mu­nal et pour la Municipalité.
Lors de notre visioconférence du 12 janvier, nous avons présenté les grandes lignes du programme politique d’Echallens Autrement et rencontré de nouvelles personnes intéressées par notre mouvement… dont un membre d’Ecologie & Citoyenneté. 

Cette cam­pagne élec­torale est décidé­ment par­ti­c­ulière et elle le restera jusqu’au bout, Covid oblige. Plutôt que des assem­blées, les dif­férents par­tis et mou­ve­ments met­tent sur pied des visio­con­férences. Echal­lens Autrement en a organ­isé deux le mar­di 12 jan­vi­er. La pre­mière était ouverte au pub­lic, la sec­onde ne réu­nis­sait que les mem­bres de notre mou­ve­ment en une assem­blée générale inter­mé­di­aire dont le but prin­ci­pal était de valid­er les listes des can­di­dates et des can­di­dats pour le Con­seil com­mu­nal et la Munic­i­pal­ité. C’est chose faite, nous les pub­lierons très prochainement.

La visio­con­férence ouvert au pub­lic a été l’oc­ca­sion de présen­ter notre vision pour Echal­lens et de faire de nou­velles ren­con­tres, notam­ment celle d’un mem­bre d’E­colo­gie & Citoyen­neté Echal­lens. Comme il a oublié de nous informer de son appar­te­nance poli­tique, nous n’avons mal­heureuse­ment pas pu lui dire à quel point nous nous réjouis­sons du renou­veau démoc­ra­tique chal­len­sois et que nous comp­tons bien­tôt le retrou­ver au Con­seil com­mu­nal pour débat­tre et œuvr­er ensem­ble pour le bien de notre com­mune. En espérant qu’il sera alors moins timide et affirmera avec plus de pré­ci­sion ses con­vic­tions politiques.

En atten­dant, par­lez de nous autour de vous: le bouche à oreille va être plus que jamais impor­tant dans cette cam­pagne élec­torale placée sous le sceau des restric­tions dues à la pandémie. 

Echallens Autrement