Journal de campagne de Caroline Vuagniaux
Candidate d’Echallens Autrement pour le Conseil communal

Mercredi 27 janvier
Je suis responsable du groupe «Actions de terrain» et nous ne manquons pas de travail, vous l’imaginez bien. En fin de matinée, j’ai reçu le devis pour l’impression de notre logo sur des T‑shirts, mais vu les températures de ces jours, ce n’est peut-être pas une très bonne idée. Je m’en suis bien rendu compte tout à l’heure, en promenant mes deux chiennes: en cette fin janvier, il vaut mieux garder la veste fermée.
Cet après-midi, je fais des essais de cake. Ce n’est pas par gourmandise personnelle mais parce que nous préparons une petite surprise conviviale pour nos membres et leurs amis. Quelque chose de sympathique par temps de pandémie et de «distanciation sociale». Comme il s’agit d’une surprise, je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant.
Mes cakes sont plutôt appétissants, je vais aller les faire goûter – et par la même occasion me faire offrir un thé – par Patrick Morier-Genoud et sa compagne.
Avec Echallens Autrement, nous sommes tous acteurs de la campagne avec les échanges et les recherches que nous devons faire.
PS: Ils ont trouvé mes cakes délicieux mais n’ont pas perçu le goût du citron. Je me remets à mes fourneaux.