Même le chat est de la partie!

Journal de campagne de Caroline Vuagniaux

Can­di­date d’Echallens Autrement pour le Con­seil communal

A sa manière, très décon­trac­tée, Morty par­ticipe lui aus­si à l’ef­fer­ves­cence électorale.

Jeu­di 28 janvier

Quelle journée et quelle soirée! Comme le pro­gramme établi par la Munic­i­pal­ité désigne ce prochain same­di, 30 jan­vi­er, pour notre pre­mière action offi­cielle à la déchet­terie, il a fal­lu imprimer une cen­taine de fly­ers avec les moyens du bord. Heureuse­ment, l’imprimante ne nous a pas lâchés. De plus, comme je dois m’ab­sen­ter ces prochains jours, il faut que je finisse de com­man­der, de pré­par­er et d’envoyer un tas de chose dont nous aurons rapi­de­ment besoin. Et bien sûr, il faut encore couper les fly­er au for­mat A5…

Mais bon, tout cela ce fait dans la joie et la bonne humeur, avec en prime une bonne tasse de thé pré­parée par mon époux. Même Morty, notre chat, est de la par­tie. Que du bonheur! 

Demain soir, en ren­trant du boulot, j’irais vite dépos­er les fly­ers et notre chevalet tout beau, tout neuf, chez Flo­rence Ethenoz.

Un dernier échange What­sApp sur le groupe, un dernier mail envoyé, il est temps d’aller dormir. Demain la journée sera tout aus­si remplie.

Je pen­sais bien qu’Echallens Autrement allait être un grand investisse­ment per­son­nel, mais le dia­logue entre nous est telle­ment flu­ide, con­struc­tif et respectueux que le tra­vail en devient agréable et non con­traig­nant. C’est cet état d’esprit que nous défendons pour l’avenir d’Echallens.

Echallens Autrement