Un peu plus de citron dans les cakes

Journal de campagne de Caroline Vuagniaux

Can­di­date d’Echallens Autrement pour le Con­seil communal

Mer­cre­di 27 janvier

Je suis respon­s­able du groupe «Actions de ter­rain» et nous ne man­quons pas de tra­vail, vous l’imaginez bien. En fin de mat­inée, j’ai reçu le devis pour l’impression de notre logo sur des T‑shirts, mais vu les tem­péra­tures de ces jours, ce n’est peut-être pas une très bonne idée. Je m’en suis bien ren­du compte tout à l’heure, en prom­enant mes deux chi­ennes: en cette fin jan­vi­er, il vaut mieux garder la veste fermée.

Cet après-midi, je fais des essais de cake. Ce n’est pas par gour­man­dise per­son­nelle mais parce que nous pré­parons une petite sur­prise con­viviale pour nos mem­bres et leurs amis. Quelque chose de sym­pa­thique par temps de pandémie et de «dis­tan­ci­a­tion sociale». Comme il s’ag­it d’une sur­prise, je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant.

Mes cakes sont plutôt appétis­sants, je vais aller les faire goûter – et par la même occa­sion me faire offrir un thé – par Patrick Mori­er-Genoud et sa compagne.

Avec Echal­lens Autrement, nous sommes tous acteurs de la cam­pagne avec les échanges et les recherch­es que nous devons faire.

PS: Ils ont trou­vé mes cakes déli­cieux mais n’ont pas perçu le goût du cit­ron. Je me remets à mes fourneaux. 

Echallens Autrement