Des affiches disparaissent

Journal de campagne de Patrick Morier-Genoud

Can­di­dat d’Echallens Autrement pour le Con­seil com­mu­nal et la Municipalité

A la route d’Yver­don, nous avions posé nos deux affich­es. Dans la nuit de same­di à dimanche, l’une d’elles a été dérobée.

Dimanche 21 février

Comme j’ai plutôt ten­dance à voir le bon côté des choses, je me dis que c’est le suc­cès qui provoque ça, que nous avons dans Echal­lens des admi­ra­tri­ces et des admi­ra­teurs telle­ment fans qu’ils veu­lent plac­arder nos affich­es dans leur salon.

En se bal­adant, Corinne et Richard Far­quhar­son se sont aperçus que deux de nos affich­es avaient été enlevées de l’espace pub­lic durant la nuit. Pas arrachées ou van­dal­isées, non, soigneuse­ment emportées, l’une d’elles avec son sup­port, une palette en bois. Elle avait été posée hier, au chemin du Stand. La sec­onde, c’est à la route d’Yverdon qu’elle a été sub­til­isée. Et ce qui est intéres­sant, c’est que les admi­ra­teurs qui l’ont prise ont lais­sé la sec­onde affiche, celle qui présente nos can­di­dats pour la Munic­i­pal­ité. Sans doute parce qu’ils l’avaient déjà dérobée au chemin du Stand.

Tout ça laisse vrai­ment penser que nous avons à faire à quelqu’un qui fait une col­lec­tion. Si c’est le cas, nous lui sig­nalons que nous avons encore un exem­plaire de la grande affiche que nous avons plac­ardée à la déchè­terie. S’il l’a veut, il lui suf­fit de nous écrire pour nous la deman­der plutôt que de franchir de nuit les gril­lages de La Clopette, au risque d’une chute ou d’un accroc à ses vête­ments. Qu’il ou elle n’hésite pas non plus à nous deman­der des dédicaces.

Décidé­ment, la can­di­da­ture d’Echal­lens Autrement aux élec­tions com­mu­nales est d’ors et déjà un succès!

Same­di après-midi, Corinne Far­quhar­son a instal­lé une affiche et son sup­port au chemin du Stand…
Dimanche matin, l’af­fiche et son sup­port avaient disparu.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!