Journal de campagne de Caroline Vuagniaux
Candidate d’Echallens Autrement pour le Conseil communal

Jeudi 28 janvier
Quelle journée et quelle soirée! Comme le programme établi par la Municipalité désigne ce prochain samedi, 30 janvier, pour notre première action officielle à la déchetterie, il a fallu imprimer une centaine de flyers avec les moyens du bord. Heureusement, l’imprimante ne nous a pas lâchés. De plus, comme je dois m’absenter ces prochains jours, il faut que je finisse de commander, de préparer et d’envoyer un tas de chose dont nous aurons rapidement besoin. Et bien sûr, il faut encore couper les flyer au format A5…
Mais bon, tout cela ce fait dans la joie et la bonne humeur, avec en prime une bonne tasse de thé préparée par mon époux. Même Morty, notre chat, est de la partie. Que du bonheur!
Demain soir, en rentrant du boulot, j’irais vite déposer les flyers et notre chevalet tout beau, tout neuf, chez Florence Ethenoz.

Un dernier échange WhatsApp sur le groupe, un dernier mail envoyé, il est temps d’aller dormir. Demain la journée sera tout aussi remplie.
Je pensais bien qu’Echallens Autrement allait être un grand investissement personnel, mais le dialogue entre nous est tellement fluide, constructif et respectueux que le travail en devient agréable et non contraignant. C’est cet état d’esprit que nous défendons pour l’avenir d’Echallens.