Journal de campagne de Patrick Morier-Genoud
Candidat d’Echallens Autrement pour le Conseil communal et la Municipalité

Vendredi 5 mars
Cette campagne pour le Conseil communal d’Echallens s’achève. Demain, samedi, nous serons encore à la déchèterie pour distribuer nos derniers flyers, puis nous retrouverons, dimanche, les autres partis et mouvements se présentant aux élections pour le dépouillement, au centre de vote.
Avec nos journaux de campagne, nous avons voulu vous faire partager cette passionnante expérience. Nous vous avons confié nos certitudes, nos doutes, nos espoirs pour Echallens et celles et ceux qui y vivent.
Pendant ces quelques semaines intenses, nos relations avec les autres candidats ont été cordiales. Avec les Challensoises et les Challensois rencontrés dans la rue, au marché ou à la déchèterie aussi, qu’ils votent pour d’autres que nous ou qu’ils aient choisi le changement avec Echallens Autrement. Le vol de nos affiches est anecdotique, il prête plus à rire qu’à pleurer.
Surtout, nous avons pu compter sur de nombreux et précieux soutiens – ils et elles se reconnaîtront, merci les amis!
Voilà, les dés sont jetés, cette première partie se termine, dimanche soir nous connaîtrons la composition du Conseil communal d’Echallens pour les cinq prochaines années.
Et nous en saurons plus concernant la Municipalité, mais ça, nous aurons sans doute l’occasion d’en reparler.
Merci à vous qui nous avez lu jusqu’ici, que ce soit de manière critique ou, comme nous, convaincus que la politique peut se faire autrement.
Dimanche soir, vous retrouverez les résultats des élections sur notre site.
En attendant, bon week-end et, si ce n’est pas encore fait, bon vote!