Journal de campagne de Patrick Morier-Genoud
Candidat d’Echallens Autrement pour le Conseil communal et la Municipalité

Samedi 6 février
De retour de Lausanne, où j’ai remplacé une consœur au pied levé, j’ai la surprise, à peine entré dans Echallens, de voir ma bobine affichée, avec celle de Corinne Farquharson, sur un lampadaire.
Pendant toute la matinée, mes amies et mes amis d’Echallens Autrement ont rivalisé d’ingéniosité pour afficher les couleurs de notre mouvement. Tout le monde s’y est mis, qui avec l’aide de son beau-frère, qui avec celle de sa fille.
Cet esprit d’entraide et d’engagement est une des caractéristique d’Echallens Autrement. Personne chez nous ne joue de manière individuelle, l’ambition personnelle n’est pas de mise, seul l’ambition collective d’offrir une alternative politique aux citoyennes et aux citoyens d’Echallens nous anime.
Mais je me tais et je vous laisse regarder ces quelques photos prises pendant la pose des affiches, laquelle s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur − une autre des caractéristiques d’Echallens Autrement où, malgré les nombreuses actions à mener, on rit beaucoup.







[…] matin, pour l’installation de nos affiches dans Echallens, je suis rentrée un peu gelée (voir le journal de campagne de Patrick). Toutefois, la journée était loin d’être finie. Après un petit encas rapide à midi a […]